The Black Angels Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

A NOUS!!! LACHEZ VOUS!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4
The Black Angels Forum Index -> # Taverne # -> # Taverne #
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
romain25

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:56 (2009) Post subject: A NOUS!!! LACHEZ VOUS!! Reply with quote

j'ai une blague ,mais je l'ai raconté à personne donc je sais pas si elle est vraiment drole ,

C'est l'histoire de deux fous qui essayent de s'echapper d'un asile,le premier court et fais du bruit ,le gardien demande Qui est là ? Le premier fou lui repond "miaou miaou"et arrive à s'echapper.Le deuxième fou court et fais du bruit,le gardien redemende Qui est là ?Le fou lui repond "C'est encore Mr le chat miaou miaou"

Romain25 ..................................

Back to top

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:56 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
Gladiatoras
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:23 (2009) Post subject: A NOUS!!! LACHEZ VOUS!! Reply with quote

c'est une blague?? MDR
soit j'ai pas compris ou soit ... hum c'est con^^ Okay

The Gl@D!AtoRaS

Back to top

Author Message
Glede

PostPosted: Wed 1 Apr - 15:58 (2009) Post subject: A NOUS!!! LACHEZ VOUS!! Reply with quote

lol c mieux que rien

Back to top

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:23 (2019) Post subject: A NOUS!!! LACHEZ VOUS!!

Back to top

Post new topic Reply to topic The Black Angels Forum Index -> # Taverne # -> # Taverne # All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation