The Black Angels Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Traitre !! -- Palais de Justice
Aller à la page: 1, 2  >
The Black Angels Index du Forum -> # Général # -> # Général #
Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:33 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Ici seront afficher les noms de tous les membres n'ayant pas respecter les lois !

Nous voterons ensuite leur futur

Laughing

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:35 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

08/03
09:02babss5 a rejoint la tribu.
----}
08/03
09:59babss5 a quitté la tribu.

----------------------------------------

Affaire lancer...

----------------------------------------

J'estime que ce n'est pas un très bon joueur, mais j'espere qu'il n'a pas piquer d'info

VOTONS

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
blackus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

il faut d'abord voir dans quel tribu il est parti et si il reste dans cette tribu car si il n'y reste pas ça veut dire qu'il espionne bcp de tribu

AFFAIRE LANCé ...

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

il est dans aucune la, j'estime que le mieux serait de le laisser la car je vais dire que niveaux troupes...

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
blackus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:45 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

HIHIHI oui c'est vrai Mr. Green

Auteur Message
thrax

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:36 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

oui je suis d'accord je pense qu'il faut attaquer ceux qui parte quand on aura de quoi se defendre et aussi attaquer ^^

MSN

Auteur Message
cabalo

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:16 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Ouais qand on uara une bonne armée on pourra l'attaquer et comme sa il comprendra !!!!!

Allez The Black Angels

Auteur Message
Glede

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:19 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Affaire classé donc?

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:22 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

OUI Affaire CLASSER,

on ne va pas s'acharner sur tous le monde cabalo Embarassed

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
Glede

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:27 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

ouais comeme cabalo...^^

bon dac je pars

Auteur Message
Dance

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:35 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Au cas où, nous pourrons toujours demander aux gars de "Cold Case" de ressortir le dossier Mort de Rire

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Razz  

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:05 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

Rang:13710
Adversaires battus:122 (6308.)
Tribu:
» Écrire un message
» Inviter dans la tribu

VillagesCoordonnéesPoints
Village de babss5450|399215
Domicile:dans ton cul

A vrai dire il A PAS AVANCER

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
thrax

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:56 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

a mon avis la tribu ne lui a pas plus ... c'est pour sa qu'il est parti surtout que tout le monde ne parle et n'est pas solidaire( peut de personne parle et son pres a supporter leur alliés)

MSN

Auteur Message
Bastoss

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:53 (2009) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice Répondre en citant

oui ou alors il ne connait pas le jeu, et a appuyé sur "quitter tribu" sans comprendre, ^^
je pense pas qu il se fasse une opignon en quelques heures, ou si c est le cas il est bête perso...
Mais sinon, mais Guerriers sont tout de même révoltés par son atittude ( ils voulaient que j en parle^^)
Je propose de lui envoyer un mail, simplement en lui demandant pourquoi etre parti?
Si son évolution est si petite, je pense qu il découvre le jeu, et à mon pif.... c'est un bon frigo.....à voir.

Qui pique la ou ça fait mal

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018) Sujet du message: Traitre !! -- Palais de Justice

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Black Angels Index du Forum -> # Général # -> # Général # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI