The Black Angels Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alliances ou PNA

The Black Angels Index du Forum -> # Diplomatie # -> # Diplomatie #
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
thrax

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:06 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

bonjour , j'ai remarquer que 2 tribu sont principalement a coter de nous sur le k44: les WoR qui sont 62eme et les TNT qui eux sont 58 eme c'est pourquoi je recommande de tenter une alliance ou un pna( se serai mieux une alliances)...
quand dites vous Question ... WoR et TNT sont les tags

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:18 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

OK je demande

meme si j'estime a 15% nos chances il faut tenter

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
blackus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:21 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

non je dirai 15.001 % de chance très exactement
Mr. Green

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:25 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

Hum, enfaite voila je préfere pas demander car j'estime qu'il vont se dire que l'on cherche une aide et vont peut etre vouloir nous mettre la paté

la WoR cherche que des grosses et en veulent 5 max alors je croi que se sera bien sur négatif et la TNT n'a pas l'air d'en vouloir, désolé
mais bon faut voir les choses en façe il diront NON Neutral

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
blackus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:28 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

domage Crying or Very sad

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:31 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

IL faut chercher des convenables

( je pense que personne acceptera si il sont en dessous de 100 au classement tribu

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
blackus

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:33 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

Ouai je pense aussi

Auteur Message
thrax

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:35 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

oui mais je pourait avoir 10 porteur d'épée en support au cas ou... un wor ma scooter

MSN

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:15 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

a ok bah fait gaffe demande si tu veut de laide

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
Gladiatoras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:03 (2009) Sujet du message: Alliances ou PNA Répondre en citant

TOPIC SUPRPRIME DEMAIN, replacer dans le forum interne

The Gl@D!AtoRaS

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018) Sujet du message: Alliances ou PNA

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The Black Angels Index du Forum -> # Diplomatie # -> # Diplomatie # Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI